Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en grenat.
La vie en grenat.
Publicité
Archives
3 décembre 2013

2 broke girls.

Bonjour a tout le monde! Je m'appelle Luna, J'ai dix- huit ans et je vais parler on ce blog sur les séries j'ai vu et cettes que je suis en train de voir.

La première serie sur laquelle je vais parler est 2 broke girls (deux femmes en faillite). Est une comédie nord-américaine creé pour Michael Patrick King et Whitney Cummings. C'est l'historie de deux jeune femmes qui un jour se connaient.

2_broke_girls_tv_series-673883061-large

La première femme provient d'une famille riche. Est une personne très sympathique, elle a etudié au Wharton Business School, une université d'affaires. Elle est Caroline Channing, la fille d'un entrepreneur qui a fraudé. À cause de ce, saisissent a sa famille et elle devient pauvre. Cuand elle est pauvre elle est forcé a chercher un emploi.

 Ainsi, elle trouverait a Max Black, une femme très sarcastique qui provient d'une famille pauvre et qui est complètement différente. Elle travaille à une cafétéria comme serveuse et se connaient cuand Caroline va a chercher emploi. Au début elles sont très différentes mais après elles devient meilleuses amies. Elles vivent ensemble avec l'horse de Caroline. Caroline découvre que Max fait très bien madeleine (cup-cakes), et decident être associées pour ouvrir un magasin de madeleine.29580_reparto-2-broke-girls-peoples-choice-awards-2012

Les autres personnages sont: Han Lee, le titulaire de la cafétéria; Earl, le caissier; Oleg, le dégoûtant cuisinier et Sophie, la voisine.


 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité